Politique de retours / remboursements
Politique de retour de 15 jours
Notre politique de retour est simple et nous sommes là pour nous assurer que vous obtenez le meilleur service.
Condition de retour:
- Tous les articles doivent être dans les mêmes conditions que ceux reçus (non portés, non utilisés, propres et exempts d'odeurs inhabituelles ou de cheveux, etc.).
- Si votre article est endommagé à la réception, vous devez prendre une photo de l'article et nous l'envoyer dans les 3 jours de réception afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.
- Preuve d'achat (Vous pouvez nous envoyer une photo par courriel: info@heroique.ca)
- Le retour doit être fait dans 15 jours après la réception.
Étapes à suivre:
. Envoyez-nous un courriel à info@heroique.ca avec une photo de votre reçu, la raison du retour (cela nous aidera à mieux vous servir à l'avenir).
. Nous vous fournirons une étiquette de retour par e-mail sous 7 jours ouvrables que vous imprimerez et apposerez sur l'emballage.
. Après réception de l'article, nous inspecterons le produit et cela peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrés pour recevoir votre remboursement. Si pour une raison quelconque, vous n'avez pas reçu le remboursement après les 2 semaines au plus tard, n'hésitez pas à nous contacter.
. Tous les retours seront remboursés via la même méthode utilisée pour l'achat.
. Veuillez noter que s'il s'agit d'un échange, Héroïque prendra en charge les frais d'expédition, mais s'il s'agit d'un remboursement, le client est responsable de payer les frais d'expédition.